Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Challenge de Ptitejuju et Tomy
15 février 2009

3 - De surprises en surprises

Bonjour à tous ! Alors, je suis vraiment désolée de vous faire attendre si longtemps pour la suite de ce challenge. Après mes examens de Janvier, je n'avais aucune motivation à passer des heures sur une mise à jour, ce qui m'amène à faire une suite seulement maintenant. Mais là voilà maintenant, j'espère qu'elle sera à la hauteur de votre longue attente !
Ah oui, une dernière chose avant de poursuivre, on a un petit problème avec notre handicap "Obéissez à vos sims !", en effet, notre chère Anna a plus de 2 points de personnalité dans la catégorie "Sympathique". Or, elle ne pouvait pas en avoir plus de 2. Donc, nous avons donc décidé de troquer ce handicap par un autre, et qui en même temps ne chamboule pas tout le challenge : "A sens unique", handicap qui ne m'enchante pas mais que Tomy se fera une joie d'accomplir ! *niark niark* (pour savoir de quoi je parle, direction sur le site "C'est Léthé chez les Sims")
Alors, c'est parti pour la suite ...


snapshot_366e184f_f66e1852

Hé hé ! Me revoilà !
- Oh non pas elle ...
Hummm je vois que tu es contente de me revoir, je lis le bonheur sur ton visage !
- Tu n'as pas compris que c'était tout le contraire ?
Tu n'as pas compris que c'était ironique ?
- ...
Que tu sois contente ou non, c'est parti pour une nouvelle semaine ! Ah et avec un nouveau petit être dans la maison, tu me le présentes ?
- Non.
Toujours aussi enthousiaste ... Bon heureusement que j'ai suivi ce que mon cher coéquipier a fait, ce n'est pas elle qui m'en dira plus ... Alors comme ça, c'est le petit Ricardo, qu'il est mignon !
- Je n'ai jamais voulu de ce morpion, d'ailleurs je n'en veux pas plus.
Mais tu n'as pas entendu ce que Tomy a dit, ce n'est pas fini justement. D'ailleurs, je pense savoir ce qu'est cette "surprise " dont il a parlé ...
- Ne me dis pas que ... Noooooon !!!

snapshot_366e184f_766e1931

Geoffrey : - Hé mais, est-ce que ce ne serait pas ptitejuju que je vois là ? Salut !
Salut Geoffrey !
Geoffrey : - Je suis contente de te voir !
Anna : - Il n'y a pas de quoi pourtant ...
Oh la rabat-joie, retourne plutôt à ta vaisselle, il y a une assiette qui traîne sur la table.
Anna : *Grblmm*
Geoffrey : - Je suis soulagée que tu es revenue, Tomy a été quand même assez cruel avec nous, tu m'as manqué !
Oh n'exagère pas, et puis tu vas rendre jalouse ta femme.
Anna : *de son évier* - Jalouse de quoi hein !
Je sais vraiment pas ce qui me retient ... Moi qui pensais qu'elle avait décolérer et qu'elle s'était habituée à moi, je vois que non ...

snapshot_366e184f_766e1adb

Bon, je sais pas si c'est une bonne idée de ...
- Tu m'envoies encore aller tailler ton oranger ?!
Bah t'as vu dans quel état il est ! A le voir, tu t'en es pas beaucoup occuper en mon absence.
- C'est pas une raison de m'envoyer le tailler alors qu'il fait nuit noire, sous une pluie battante et ... attends voir, ... et sous-vêtements en plus ?! Mais t'es malade ou quoi ?!
Moi ? Mais je vais très bien.
- Eh ! C'est moi qui vais attraper la crève maintenant, à cause de toi !
Au moins, on t'entendra moins.
- Quoi ?!

snapshot_366e184f_d66e1b6a

A ce que je vois, ce qui a été vérifié chez Tomy ce vérifie ici aussi ... Après être rentrée grelottante, Anna s'est tout de suite dirigée vers Geoffrey et l'a tiré de force vers la chambre alors qu'il était en train de manger. Faut dire qu'il n'a pas trop fait le résistant quand il a su ce qu'elle avait derrière la tête, ne se souciant même pas de son apparence trempée. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne tombera pas malade ... Dommage ...

snapshot_366e184f_166e1e33

Le lendemain, Anna essaye de mettre Ricardo sur le pot. Je dis bien "essaye" car il me semble que Ricardo s'est décidé à s'y opposer farouchement.
- Mais pourquoi tu veux pas rester tranquille sur ton pot et faire ce que tu as à faire ? Pourquoi est-ce que ça marche avec Geoffrey et pas avec moi ?!
Parce que tes efforts pour être une bonne mère sont désespérément vains.
- Mais de quoi je me mêle ?! Essaie toi-même si tu en es capable !
Je ne sais pas traverser mon écran tu sais ... Mais je sais pourquoi il ne veut pas le faire.
- Ah oui et pourquoi ? Dis le moi.
Parce qu'il n'en a pas envie pour l'instant.
- ... Ah oui et comment tu le sais ?
Parce que je le sais.
- Mais comment ?!
Parce que je le sais.
- Rha !!! Tu m'énerves !
Je pense avoir trouvé un nouveau complice pour la faire enrager !

snapshot_366e184f_d66e1ea7

Elle a pourtant continué à s'acharner pour qu'il le fasse mais c'est sans compter l'esprit têtu de son fils (on se demande de qui il l'a eu ...) Elle abandonna et se releva, tout en étant pris par un étourdissement soudain.
- Rha ! Maudite nourriture avariée ! Je n'achèterai plus jamais dans ce magasin !
Ah non, c'est carrément à cause d'autre chose que tu te sens mal à l'aise.
- Ah oui et à cause de quoi Mademoiselle-je-sais-tout ?
Tu ne te souviens pas de cette sensation que tu as eue par le passé ?
- Non.
*Pffff* Un indice : ce qu'il y a devant toi.
- ... Oh non ! Pas encore ! Non, je suis sûre que tu mens !
C'est ce qu'on va voir ...

snapshot_366e184f_566e2290

*Bioup*
La confirmation ...
- Mais c'est quoi ce bruit ?! Et pourquoi est-ce que mon magnifique ventre plat de mannequin grossi d'un coup comme ça ?! Pourtant, je ne me goinfre pas de cochonneries ! Ne me dites pas qu'elle avait raison ?!
Et si ! J'ai toujours raison !
- Noooon ! Et ça t'amuse toi ?! Qui va devoir le porter pendant 9 mois ? (3 jours seulement ...) Qui va devoir aller courir tout le temps pour aller vomir dans les toilettes ? Qui va devoir porter un affreux vêtement de maternité ? Qui va ressembler à Sauver Willy ? C'est moi ! Espèce de sadique va !
Pas besoin de te défouler sur moi, ce n'est pas de ma faute à ce que je sache ... (Hein Tomy ?)

snapshot_366e184f_366e2521

Geoffrey : - Alors pour l'arrivée de ce nouveau bébé, on va ...
*Splitch* *Bruit de spaghettis sauce bolo écrasés par la tête d'Anna*
Geoffrey : - Chérie ? ça va ? Tu as tellement faim que tu peux pas attendre de lever ta fourchette vers ta bouche ? Ne t'étouffe pas quand même ! Chérie !
Arrête de t'inquiéter Geoffrey, quand une simette est enceinte, elle devient une marmotte s'endormant partout, même dans ses spaghettis ... Et puis, vous avez une technique particulièrement efficace pour ne pas étouffer dans vos plats quand vous vous y endormez ...
Geoffrey : - Ah bon ? Ah bah je suis soulagé !
Et il continua à se goinfrer comme un porc, sans se poser plus de questions. Il quitta la table et ferma la lumière, la laissant continuer à roupiller dans ses spaghettis. Il ne voulait sûrement pas la réveiller, ayant peur de subir sa colère provenant de la honte de s'être endormie dans son plat ...

snapshot_366e184f_d66e2596

Ah ! Tu veux nous tuer, nous pauvres filles sans défense qui lisent cette histoire !
- Ah mais ce n'est pas de ma faute, tu n'as qu'à pas me photographier quand je sors de la douche *grand sourire Colgate*
Euh ... oui ...
*Hummm Humm* Bon c'est pas tout mais tu ne vois pas dans quoi tu te trouves ?
- Ah non, de quoi veux-tu parler ?
De la salle de bain toute crade !
- Ah de ça ! J'avais pas remarqué.
Cela ne m'étonne pas ... Tu vas me faire un plaisir de tout nettoyer.
- Noooooon ! Je veux pas ! Il y a pas moyen de négocier ?
Mmmh ça dépend.
- La prochaine fois que je irai au travail, je ramènerai une promotion et je serai alors déchargé de toute responsabilité de nettoyer cette salle de bain pour les trois jours qui suivent *grand sourire de nouveau*
Bon d'accord
*Moi, pauvre fille incapable de résister*

snapshot_366e184f_566e27b9

Anna, dans son vêtement de maternité affreux comme elle a déjà dit, vient réveiller Ricardo, qui lui a un grand sourire, la réclamant. Bizarre ...
Anna : - Quoi encore ? Qu'est-ce qu'il y a de bizarre ?
C'est la première fois que je le vois te réclamer, vraiment bizarre ...
Anna : *Grrrr* - Mais t'as pas fini de te moquer de moi à tout bout de champ ! Je suis sa mère quand même !
Ah tu le reconnais enfin, c'est un premier pas vers la guérison !
Anna : - Mais lâche-moi enfin !
Enerver Anna, devenu mon passe-temps favori *Niark niark*

snapshot_366e184f_566e2938 

- Rah ! A peine levée que j'ai déjà envie d'aller me coucher ! Bon, au dodo moi.
Repérage d'une nouvelle occasion d'énerver Anna, ciblée !
- Bon, j'y vais moi.
Attends un peu !
- Quoi encore ?
Ricardo a besoin de manger. Je te rappelle que Geoffrey est parti travailler et qu'il ne reste que toi, sa mère, pour accomplir cette tâche importante !
*Groumf*
- Fatiguée moi ! *se dirige quand même vers le frigo*
Bon, comme tu as fini de le nourrir, maintenant, tu vas aller cueillir l'argent qu'il y a sur l'arbre à simsflouz.
*GRRRR*
- Qu'est-ce qu'elle m'énerve celle-là !
C'est fait pour ! Mission accomplie.

snapshot_366e184f_366e2a2f

Et c'est avec un grand sourire que Geoffrey revient du travail et une promotion dans la poche. Il a gagné, pas de corvée de nettoyage de salle de bains pour lui pendant trois jours. Déteste-t-il autant faire le ménage au point de faire tout pour obtenir une promotion ? Faut croire que oui ...

snapshot_366e184f_d66e2b42

Il y a vraiment de gens qui ne savent plus quoi faire de leur vie ... Nouveau passe-temps à la mode : "je renverse la poubelle sans raison des gens que je ne connais même pas et je n'oublie pas d'avoir un gros sourire sadique sur la tronche en le faisant"

snapshot_366e184f_b66e3181

- Rah ! Je n'ai même plus le temps de me distraire à cause de ces coups de pompe sans arrêt !
Nouvel objectif ... Trouvé !
- Marre d'être enceinte !
Tu n'avais qu'à pas l'être.
- Oh mais à qui la faute ?! Ce n'est pas moi qui ai décidé de faire ce challenge, avec ses règles pourries comme le fait d'avoir obligatoirement une fille et ...
Tiens ? Tu te souviens de ce handicap ? Bravo !
- Ne m'interromps pas ! Franchement, je suis pas née pour me pourrir la vie avec ...
Tiens ? On dirait qu'il y a une odeur de brûlé.
- Et que ... que quoi ?
J'ai dis : ça sent le brûlé.
- Aaah ! Mes toasts ! Bon sang ! Voilà ce que ça fait de parler avec toi ! Je vais devoir me les farcir alors qu'ils sont tout carbonisés ! Tu m'énerves ! Tu m'énerves ! Tu m'énerves !
2e mission, accomplie.

snapshot_366e184f_366e32a5

Et voilà, fallait que ça arrive. Avec une femme enceinte qui ne fait rien de sa journée et un homme qui déteste faire le ménage et qui en plus a élargi de lui-même son champ de non-participation aux tâches ménagères à toute la maison, la poubelle qui a été renversée par l'autre fille sadique, et bien ... elle est restée par terre. Les cafards ont investi les ordures pourrissant sur le sol et l'appel d'un exterminateur est devenu urgent.
Anna : - Ah bonjour ! Euh ... Monsieur ...
Tiens ? Tu as l'air déçue ...
Anna : - Je pensais que ça allait être Frédéric qui viendrait s'occuper de ce travail, à croire qu'il m'a oublié en fin de compte ...
Ah bah ça m'étonne pas ...
Anna : - Que ... ?!
Monsieur l'exterminateur qui n'est pas Frédéric : - Ah bonjour Madame. C'est que c'est sacrément infecté ici ! Y a quoi dans vos poubelles pour que ça donne un tel résultat !
Anna : - Euh ... m'en souviens pas ... Ah mais ? Ah ! J'ai une soudaine envie de ...
De quoi Anna ...

snapshot_366e184f_766e33bd

- Ah ! Je perds les eaux ! Il va arriver je le sens ! Vite à l'hôpital et que ça saute !
Anna ... Tu m'auras vraiment tout fait ... Tu penses vraiment que tu es en train de perdre les eaux ?
- Mais ça se voit pas là !
Tu t'es simplement fait dessus ...
- Ah ... Euh ...
Et en plus, tu es juste à côté des toilettes là ... Tu étais si pressée que tu ne pouvais pas te déplacer encore de 20 cm ?
- ...

snapshot_366e184f_366e3ac2

- Eh ! Oh ! Par ici !
Qu'est-ce qu'il y a cette fois-ci ? Tu as encore des problèmes de fuite ?
- Mais non ! C'est sérieux ! Je sens qu'il va vraiment arriver !
Oui, c'est ça je te crois ....

snapshot_366e184f_566e3b09

Anna : - AaaaaAaaaAaaaAaaaaah !!!
Ah bah finalement, elle avait raison ...
Anna : - Aide-moi ! Aide-moi ! Que quelqu'un fait quelque chose ! Geoffrey !
Geoffrey : - Mais je sais toujours pas quoi faire depuis la dernière fois, je sais que te dire d'inspirer et expirer !
Anna : - Ca m'aide pas triple idiot ! Pas plus que la dernière fois ! Tu me toucheras plus jamais !
Ca aussi tu l'as déjà dit l'autre fois, et pourtant ...
Anna : - Toi ! Tu n'a rien à me ... Ouille Aïïïïee !!!!

snapshot_366e184f_566e5270

Et après de longs instants de braillements et de jurons en tout genre, voilà que nait le petit Akio, garçon aux cheveux roux de son père et yeux verts de sa mère comme son frère. Et bien Anna ? Encore une fois, tu tires la tronche alors que tu viens de mettre au monde un enfant.
- Un enfant ? Tu veux rire ! Déjà qu'avec un j'en avais déjà assez, mais alors deux, c'est le pompon !
Mais qu'est-ce que tu racontes ? C'était prévu que tu en ais un deuxième, tu ne t'étais toujours pas fait à cette idée depuis tout ce temps ?
- Regarde plus à gauche et tu comprendras ...
Hein ?

snapshot_366e184f_f66e527e

HEIN ?! Des jumeaux ?!
Geoffrey : - Et oui, je te présente la petite Maemi, elle ressemble à deux gouttes d'eau à son frère !
Mais ... ? Mais ... ? Mais pourquoi ? Pourquoi il faut qu'à chaque fois, il faut que ça soit des jumeaux qui naissent dans les challenges alors que justement, on fait tout pour éviter cette galère ?! Tomy ! Tu l'as fais exprès ! C'est ça la surprise dont tu parlais ? Et bien c'en est une bonne !
Geoffrey : - Mais soit contente ! On a la fille qu'il faut pour le challenge !
Toi ! Va te laver ! Tu sens jusqu'à travers de mon écran ! *En colère grave*

snapshot_366e184f_366e3ee4

Regardez-moi ça ... Cette maison est devenue une vrai nurserie ! Et ça pleure, et ça braille, et ça sent mauvais ! C'est l'enfer quoi !

snapshot_366e184f_f66e3f66

Et puis voilà qu'avec cette arrivée de deux enfants en plus provoque une soudaine "révélation" à Anna qui décide de prendre l'éducation de ses enfants au sérieux. Vraiment, plus rien ne va dans cette maison, tout est chamboulé !

snapshot_366e184f_f66e40a6

Et c'est pas l'engagement d'une nounou qui va arranger ça ! Mais faut bien ça car les parents sont tous les deux au travail. Mais tout de même ! Déjà que la maison est super crade à cause de l'inactivité de nos deux parents en ce qui concerne le nettoyage, mais rajoutez à cela une nounou qui se sert, et qui se sert encore de biberons dans le frigo à n'en plus finir, les mets par terre et les laisse là ! Tout comme les bébés d'ailleurs, pour cette nounou, elle doit les prendre pour des biberons sur pattes ...

snapshot_366e184f_166e4220

Hé ! Pour quoi tu penses qu'on te paie la nounou ! Pas pour regarder la télé toute la journée à ce que je sache ! Que cela soit chez Tomy ou chez moi, les nounous se comportent exactement de la même manière. A croire que c'est fait exprès pour nous énerver ! Est-ce qu'elle a un diplôme d'ailleurs ? Attendez, je vais regarder ... Nan, trouve pas ...

snapshot_366e184f_166e4378

Et mais ?! C'est quoi ça ?! C'est l'invasion des nounous ou quoi ?! Pire que les Martiens ! Mais ça ne va pas ça ! Déjà qu'avec une c'est déjà trop mais avec deux ! C'est pas parce qu'il y a des jumeaux qu'il nous faut en envoyer une deuxième ! Les voilà qu'elles vont se battre pour qui nourrira celui-ci, ou celui-là, en plus d'une invasion de nounous, c'est l'invasion des biberons par terre ! Et bien merci, comme si la maison n'était déjà pas assez salle ... Et puis vous n'avez pas remarqué que Geoffrey est rentré ? Alors on n'a plus besoin de vous, dégagez !

snapshot_366e184f_f66e59ee

Avec toutes ces émotions, on en aurait presque oublié l'anniversaire du petit Ricardo, le pauvre ...

snapshot_366e184f_766e5bac

... Et le voilà qu'il grandit en un enfant assez mignon. On ne vous l'avait pas encore dit avant mais ce petit est aussi allergique au nettoyage et aussi malpropre que son père ...

snapshot_366e184f_d66e5d4e

En parlant de son père ... Allez Geoffrey, nettoie-moi tout de suite ce comptoir, ça traîne depuis des jours ! Je veux pas de cafard en plus moi !
- Mais euh ! Je te dis que je déteste tout ce qui à en rapport avec le nettoyage ! On ne pourrait pas encore ...
Non ! Pas de négociations ! Tu as déjà eu droit à tes trois jours de repos sans ménage à faire, soit déjà content avec ça !
- Allez, s'il-te-plait !
Non ! Tu ne m'auras pas une deuxième fois !
-
*Pfff*

snapshot_366e184f_766e6008

Se réveillant d'un coup de son lit ...
- Ahhh !!! Eponge ! Savon ! Produit de vaisselle ! Brosse pour récurer les toilettes ! Ne m'approchez pas ! Je ne veux pas faire le ménage !!! Noooon !!!
Mais ? Quel genre de cauchemar peut-il bien faire avec tout ce qu'il a raconté ?!

snapshot_366e184f_966e618b

- Ah la bonne odeur des dessous de bras, je m'en lasserai jamais ! Ca vous ranime en moins de deux !
Hé ! Parle pour toi ! T'es vraiment qu'un gros dégoutant ! Beurk ! Va tout de suite prendre une douche !
- Mais je veux garder ma bonne odeur ! Tiens, je t'en passe un peu et tu me comprendras !
NON ! Tu fais ça et ta tombe sera creusée dans les secondes qui suivent !!! Va prendre une douche tout de suite !
- Bon d'accord ...

snapshot_366e184f_766e6228

Bon, et maintenant, tu vas me nettoyer toute la flotte que tu as déversé sur le sol de la salle de bain, on dirait une piscine qu'on pourrait y plonger dedans !
- Mais pourquoi moi ? Tu as décidé de te défouler sur quelqu'un aujourd'hui et ce quelqu'un c'est moi c'est ça ?
On arrête de rouspéter ou bien tu t'y colles pour récurer les toilettes. Je t'enlève déjà ça.
- Youpi, je suis content ... *Pfff*
Tiens, tu as gagné une brosse pour les toilettes.
- Noooooon !!!

snapshot_366e184f_566e62c0

Anna : - Viens là mon chéri. Elle t'ennuie encore c'est ça ? Je te l'avais bien dit, c'est le diable en personne.
Eh mais tu exagères Anna ! Et puis je te vois venir, pas de complot derrière mon dos !
Geoffrey : - C'est pas que je l'aime pas mais c'est une vrai maniaque du ménage, ce que je déteste !
Anna : - Allez, oublie-là ! Et suis-moi !
Geoffrey : - Où ça ?
Anna : - Tu verras bien !

snapshot_366e184f_566e67e8

Dans le lit ... Je l'aurais parié ... Mais bon, ça faisait longtemps et puis au moins ils m'oublient. D'ailleurs, je me tire de cette chambre tout de suite ...

snapshot_366e184f_966e6c05

Le lendemain, c'est l'anniversaire des jumeaux. L'une des deux nounous qui n'a toujours pas compris que quand un parent est rentré, elle doit s'en aller immédiatement, s'incruste comme si de rien n'était. En plus de profiter de l'argent qu'on lui paie pour ne rien faire, elle va s'emparer de deux ou trois gros morceaux de gâteaux, histoire de bien se remplir le ventre avant de quitter les lieux ...

snapshot_366e184f_b66e6c8b

Et voilà le petit Akio devenu un mignon bambin, portrait craché de son grand frère ...

snapshot_366e184f_766e6f35

... Et enfin la petite Maemi, tout aussi mignonne que son frère. Tous les deux n'ont pas le caractère malpropre et dégoutant de leur père, ouf !
Geoffrey : - Hé !

snapshot_366e184f_b66e6dc1

Geoffrey : - Mais pourquoi elle s'agite et se tortille comme ça ?
Parce qu'elle a fait dans sa couche et ça sent très fort.
Geoffrey : - Ah moi je sens rien.
Cela ne m'étonne pas, tu n'es pas vraiment déranger par ces odeurs qui puent ... En tout cas, elle veut que tu lui change sa couche.
Geoffrey : - Moi ?! Oh non, ce ne sera pas moi qui le fera, je vais refiler le boulot à Anna.
Adore l'odeur, refuse d'y toucher ...

snapshot_366e184f_d66e744a

On est Lundi et c'est la première fois que Ricardo monte dans ce bus jaune scolaire qui l'amène à l'école, publique bien entendu. Ils n'ont pas vraiment les moyens de se payer une école privée ...

snapshot_366e184f_366e75e2

Après l'école ...
Ricardo : - Mince, première journée d'école et première mauvaise note. Je vais tout de suite cacher ça avant que ...
Anna : - Une minute jeune homme. N'essaye pas de me cacher ce que tu as dans ta main. Tu peux me montrer ça s'il-te-plait ?
Ricardo : - Ah ... Euh ... Oui ... Mmmh tu sens pas une drôle d'odeur maman ?
Anna : - Ah ? Non je sens rien.
Ricardo : - Ah maman ! C'est toi, tu sens mauvais !
Anna : - Oh mais quelle horreur ! Et je suis restée comme ça toute la journée, oh la honte !
Et elle s'enfuit en courant vers la salle de bain.
Ricardo : *Triomphant* - Hé hé ! Pas mal ma petite ruse, je devrais essayer ça plus souvent ! Au revoir bulletin qui ne sera jamais montré à mes parents !

snapshot_366e184f_366e7641

Oh quelle mignonne petite photo ! Un câlin entre frère et soeur jumeaux ! En plus, ils sont vraiment trop mignons ! Bon, maintenant, je ne regrette plus qu'ils soient nés, et puis c'est vrai qu'au moins, on est sûr d'avoir une héritière.

snapshot_366e184f_f66e7a67

Et le soir même, c'est dans la plus strict intimité que nos deux tourtereaux se passent la bague au doigt. Eh Anna, arrête de prendre cet air bête, tu vas avaler des mouches ...

snapshot_366e184f_366e7ad6

Après ce mauvais souvenir pour Anna, ils passent directement leur "nuit de noces" dans leur lit, et pas que pour dormir ... Tout ça sous l'oeil du portrait d'Anna peint par Geoffrey qui nous a fait la surprise de nous sortir son plus grand sourire pour ce tableau. Fallait bien immortaliser ce moment rarissime pour en faire un souvenir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oila !Finit de lire !La suite maintenant !!!! hihihihihihi !
L
Ils sont vraiment beaux ces gosses !
Le Legacy Challenge de Ptitejuju et Tomy
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité