Information : Après avoir discuté avec Ptitejuju, on s'est mis d'accord sur la suite de l'histoire: on continue comme si rien n'était, mais ma semaine perdue serait contée en une espèce de résumé.

Voici donc ce qui s'est passé pendant la semaine:

-> Akio et Maemi, ces supeeeeerbes gamins bruyants comme pas deux et qui ne savent pas arrêter de gesticuler, ont appris quelques compétences rudimentaires, mais pas toutes. Aller sur le pot continue à être ma compétence "hardcore".

-> Ricardo a grandi. Il est devenu un bel adolescent, avec une aspiration à la famille. Snif...Pourquoi c'est pas lui l'héritier?

-> Akio et Maemi ont grandi, ils sont devenus de très beaux enfants. Akio ressemble comme deux gouttes d'eau à son frère au même âge, et Maemi ressemble beaucoup à sa mère, hormis la couleur des cheveux, qui est rousse.

-> Anna et Geoffrey continuent d'accumuler les promotions, et le porte-monnaie commence à devenir grassouillet. Comme j'adore maigrir, on va en faire de même pour le porte-monnaie : utiliser de l'argent pour agrandir la maison.

-> Geoffrey et Anna continue à faire des cochonneries ensemble. Résultat: Anna est enceinte, et la petite dernière de la famille voit le jour : Himiko. Rousse aux yeux verts, comme sa soeur et ses frères. 4 clones, ça m'arrange bien, tiens.

-> Himiko devient bambine et Anna devient sénior.

Dans le prochain épisode (qui sera vraiment un épisode), ptitejuju vous illustrera un peu la situation actuelle et vous racontera la suite. Alors, à très bientôt!