Bon, passons sur le fait que nous n'avons plus donné de nouvelles depuis plus d'un an ...
Il va falloir nous raffraîchir la mémoire !

Donc nous en étions avec la fondatrice de notre challenge Legacy, mais euh ...

snapshot_967e6deb_38e0eaa4

Z'êtes qui vous ?
- Comment ça "z'êtes qui vous" ?! Un peu de respect à celle qui a dû supporter tous les caprices d'une certaine et subir un calvaire avec un autre, tout cela pour un challenge dont on n'a même pas demandé mon avis et ...
Anna ? C'est toi ?
- Mais bien sûr que c'est moi ! Quelle question ! C'est pourtant évident non ?!
C'est-à-dire que ... euh ... (comment lui dire sans la blesser ? Oh et puis zut ! Elle a l'habitude) T'as pris un gros coup de vieux là.
- HEIN ?!! *sort son miroir de poche* AaaaaAaaah !!! Qu'est-il arrivé à mon superbe visage ?! Il y a des rides là, et là, et là, et là ... Ouiiiiiin !!! Mais qu'est-ce qui s'est passé chez Tomy ?! Je suis plus séduisante du tout avec ces rides partout !!!
Bon, pas de doute, c'est bien Anna ....

snapshot_967e6deb_980c459f

- Est-ce que ça va ? J'ai entendu quelqu'un crier.
Ah oui, c'est juste Anna qui fait sa crise comme d'habitude ...
- Ah bon ? *ne s'inquiète pas plus que ça* Ah salut ma chère juju ! Quelle bon vent t'amène ? *grand sourire Colgate*
Ce charmant jeune homme (plus vraiment jeune mais à lui, je vais rien dire) c'est Geoffrey, le mari d'Anna. C'est une perle dans bien des domaines, je me demande encore comment il peut supporter le caractère de cochon d'Anna ...
Anna : - Qu'est-ce que tu dis là ?! J'ai peut-être *groumf* vieilli mais c'est pas pour ça que je suis devenue sourde non plus !
Ah mince, moi qui croyais le contraire ...

Ensemble, ils ont eu 4 enfants :

56543427

Et oui, 4 enfants ! La petite dernière ne fait son apparition que maintenant, vu les petits problèmes techniques de Tomy ...
Donc voici de gauche à droite : Ricardo maintenant ado, les jumeaux Akio et Maemi qui eux aussi ont grandi, et enfin la petite dernière qui se prénomme Himiko.
Comme vous pouvez le voir, ce sont véritablement 4 clones avec la même couleur de peau et de yeux de leur mère et les cheveux roux de leur père. Et pas seulement, même leur physionomie est pratiquement la même ! Heureusement qu'il y a des coupes de cheveux différentes pour faire la différence ...

Bon, commençons donc la 5e semaine ...

snapshot_967e6deb_f80c49d1

Il a fortement neigé pendant la nuit de dimanche à lundi. Ce qui fait qu'il n'y a pas école aujourd'hui. Les enfants ne cachent pas leur joie :

Maemi : - Eh Akio ! Réveille-toi Akio, gros fainéant ! Et viens voir dehors !
Akio : - Hmmm ... Ouaaah ! C'est quoi tout ce blanc ! Quelqu'un a fait explosé une usine de crème Chantilly ou quoi ?
Maemi : -  Mais non gros béta ! C'est de la neige !
Akio : - Mais y avait rien hier.
Maemi : - Tout est tombé cette nuit ! Et tu sais pas la meilleure ! L'école a appelé papa pour dire qu'il y a pas cours aujourd'hui ! C'est super hein !
Akio : - Youpi !!! *saute sur son lit* Viens ! Saute avec moi !
Maemi : - Non, j'ai une meilleure idée ! On va jouer avec le pupitre et le micro de l'entrée !

snapshot_967e6deb_58bbf95d

- BURP !
- Ah ah ah ! Ah ah ah !
Et ben ... Bonjour le "divertissement" ... ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient pris l'exemple de leur père, malpropre comme il est. C'est bien la seule ombre au tableau qui terni l'image de Geoffrey ... Mais bon, personne n'est parfait !

snapshot_967e6deb_38bbf9b1

En parlant du loup ... Voilà qu'il rentre du travail. Mais dis donc, tu en as un sourire au lèvres !
- C'est parce que j'ai reçu une promotion !
Mais c'est super ça ! C'est Tomy qui va être content, lui qui adore les promos !
- Bah ... c'est un peu pour ça aussi ... J'ai pas envie que quand ce sera son tour, qu'il me torture pour que je ramène des promos ...
Et bien Tomy, je me demande bien ce que tu as pu lui faire pour qu'il ait aussi peur de toi !

snapshot_967e6deb_d8bbfa06

Et comme à chaque fois que son père rentre du travail, Maemi se précipite pour se jeter dans ses bras. Que c'est il pas mignon !
Maemi : - Tu es rentré ! Bienvenue à la maison !
Geoffrey : - Oui je suis rentré, merci de ton accueil ma petite Maemi.
Maemi : - Dis ! Tu peux me faire l'avion ? Dis ! Dis !
Geoffrey : - Maintenant ? Oui si tu veux *grand sourire*
L'avion ?

snapshot_967e6deb_58bbfadd

L'avion ?! Mais qu'est-ce que tu fais Geoffrey ?!
- Ben l'avion.
Je crois pas que ça y ressemble de près ou de loin ! Tu vas lui faire mal !
- Mais non ! Et puis elle adore ça.
- Plus haut papa ! Plus fort ! continue-t-elle à crier.
- Tu vois ?
... Bon je dis plus rien. Je m'en vais avant que ça finisse mal ...
Edouard Plènozas : - Tiens ? Je ne savais pas qu'il existait des compétitions de lancés d'enfants. C'est une discipline olympique ? ça rapporte des sous-sous ?
... Peut-on vraiment être débile à ce point ? Edouard, tu ne seras jamais l'époux d'une des filles de la descendance !
Edouard : - Tant mieux !
Il m'a entendu en plus ?!
Edouard : - Bah c'est pas difficile, tu parles tellement fort avec ta grosse voix.
Que ... quoi ?! Ma grosse voix ?! Mais dis donc, déjà que tu t'invites tout seul dans le chalenge et maintenant tu me manques de respect ! Non mais ! Quitte tout de suite ce terrain ou bien c'est mon terrible fouet qui va tomber !
Edouard : - Bon c'est bon, j'ai compris. J'me tire.
Sage décision ...

snapshot_967e6deb_f8bbfb2d

Et voilà que quelques minutes après, la vieille je veux dire Anna rentre elle aussi du boulot ... en souriant ?!
- Bah oui quoi ! J'ai reçu une promotion qu'est-ce que tu crois !
Ah oui, c'est bien.
- Un peu d'enthousiasme bon sang ! Je trime au travail pour ramener les promotions que Tomy veut et voilà l'effet que ça te fait !
Ah oui, c'est pour Tomy qu'elle ramène les promos, pas pour moi hein ... Mais je savais pas que t'étais à l'armée.
- Ouais, c'est Tomy qui m'as pris ce boulot. J'ai plein de petits maigrichons sous mes ordres, heureusement qu'ils m'ont cette bande de fainéants ! S'il y en a un qui désobéi, et bien la punition elle tarde pas à tomber !
En fait, c'est le boulot parfait pour toi Anna.
- A qui le dis-tu ! On reconnaît enfin mes qualités de chef et de responsable !
Je parlais pas de ça ...
- Hein ?
Y a pas de "hein" qui tienne. En tout cas, sa fille ne vient pas l'accueillir comme elle le fait avec son papa ...
- Hein ?
Et tu me dis que tu n'es pas sourde ! Parce qu'avec ma grosse voix comme dirait l'autre ... on m'entend jusqu'au bout du quartier.
-
*Groumf* Je vais aller voir l'ORL.
Pour une fois, une bonne décision !

snapshot_967e6deb_18bbfcc6

Embouteillage ! C'est que ça commence à se faire petit dans ce couloir ! Comme si tout le monde avait besoin de se soulager aux toilettes au même moment ...
Mais ... Edouard ?! Qu'est-ce que tu fais encore là ?! Je t'ai dit de te tirer en vitesse ! Le fouet va vraiment tomber là !

Edouard
*commence à flipper un peu* : - Oui oui, maintenant je pars, je voulais juste emprunter les toilettes parce que j'ai une envie pressante mais c'est bouché à ce que je vois. Ah chez moi, j'ai 5 salles de bain avec douche de luxe. Ici c'est tellement étroit et minuscule qu'on peut à peine passer et ...
Va te soulager ailleurs ! Y a plein de buissons dehors qui n'attendent que ça !
Edouard
*se barre en courant*

snapshot_967e6deb_98bc0017

Ricardo sur l'ordinateur ... Bizarre, il n'y touche presque jamais d'habitude et voilà que ça fait des heures qu'il est dessus. Je sais pas dire ce qu'il fait, je comprends pas le Simlish moi ... Il tchate peut-être avec quelqu'un ? Une fille ? Mais bon, laissons-le à son occupation, je vais pas faire la curieuse que je ne suis pas !

snapshot_967e6deb_38bc01eb

Après le dîner ...
- Bon, voyons voir ce qu'on peut trouver de bon dans cette poubelle ...
Mais *beurk*! C'est dégoûtant ce que tu fais Geoffrey ! Qu'est-ce que tu pourrais bien en retirer de bon là dedans ?!
- Ah ! Je crois que je suis tombé sur quelque chose !
Hein ?

snapshot_967e6deb_f8bc021a

- Ah ! La télécommande ! Cela fait une semaine qu'on la retrouve plus ! Tant mieux parce qu'il y en avait marre de se lever à chaque fois qu'on voulait changer de chaînes ou pour régler le volume ! Tu m'as manqué ma chère télécommande !
... Me demandez pas comment elle est arrivée là dedans, ni pourquoi les poubelles restent une semaine sans être sorties ... D'ailleurs, la fumée verte qui en ressort et qui traverse même le couvercle n'est que la preuve du laisser-aller permanent dans la maison !

snapshot_967e6deb_98bc0376

Le lendemain, la neige a disparût aussi soudainement qu'elle est tombée. Donc il n'y a plus d'excuse pour ne pas aller à l'école. Et Akio semble regretter qu'il n'y ait pas eu cette fois-ci une explosion d'une usine à crème Chantilly à côté de l'école...

snapshot_967e6deb_78bc042e

Pendant ce temps, Anna profite d'une journée de congé pour apprendre les rudiments de la marche à la petite Himiko.

snapshot_967e6deb_98bc0493

- Ouille Ouille Ouille ! ça fait mal au dos de se relever tout le temps comme ça !
N'en est-il pas la preuve pure et dure que la jeunesse est loin derrière toi ?
- Toi je t'ai pas sonné.
Par contre, on peut pas dire que ton mauvais caractère ait changé durant toutes ces années !
- Mais tu vas me laisser oui ! J'aimerais achever l'apprentissage d'Himiko !
C'est bien ça, tu prends ton rôle de grand-mère très au sérieux.
- Je suis sa mère !!! *grrrr*
Hi hi hi ! J'adore toujours autant l'énerver. Et le fait qu'elle soit séniore ne change rien, elle n'en est qu'au début, je vais peut-être réduire mes taquineries au fur et à mesure qui sait ?

snapshot_967e6deb_f8bc07af

Fille : - Bonjour M'dame grand-mère !
Tu vois, je suis pas la seule à le dire.
Anna : - Chut toi ! Vous êtes qui vous là ?!
Fille : - Juste une collègue de votre mari qui passait par là.
Anna : - Et bien la Collègue-Sans-Nom-de-mon-mari-qui-passait-par-là, elle me fera le plaisir de déguerpir au plus vite de cette maison !
Fille : - Bon je vais pas me faire prier ! Au revoir la compagnie !
Et voilà comment on fait une apparition rapide et remarquée dans un challenge !
Anna : - Non mais ! Pour qui elle se prend celle-là avec ses airs de maligne et sa Choumfchoumfchoumf ...
Euh Anna, on comprend plus rien là. Arrête de manger ton sandwich si tu veux parler !
Anna *tire la langue*
Elle a peut-être vieilli physiquement mais son âge mental est resté le même ...
Anna : - Hein ?
Et l'ORL, c'est pour quand ?
Anna
*re-tire la langue*

snapshot_967e6deb_98bc07fd

Et c'est sous la neige que Ricardo rentre de son petit boulot, en ramenant une promotion dès le premier jour s'il-vous-plait ! Je te félicite Ricardo !
- Merci
Tu auras vite fait de suivre les traces de ton père si tu continues comme ça !
Anna
*de loin* : - Et sa mère, elle sent quoi ? Le désodorisant qui pue ?
Tiens ? Tu as eu ton rendez-vous chez l'ORL en 5 minutes ?
Anna : - Nan ... en fait, je vais pas y aller finalement, comme ça j'aurai pas à entendre toutes les débilités que tu nous sors.
...
Anna : - Ah ! Je lui ai cloué le bec pour une fois !
...

snapshot_967e6deb_58bc098e

Passons, passons ...
Après l'épisode de l'ordinateur, voilà que Ricardo passe la soirée au téléphone ... Avec qui ? Mystère et boule de gomme ... Bizarre, bizarre ...
Eh Ricardo ? C'est à qui que tu parles ?

- Chut ! Tu vois pas que je suis occupé ? et reprend son bavardage de plus belle.
Bon ça m'apprendra à faire ma curieuse ... De toutes façons, c'est pas moi qui paye la facture de téléphone ...

Le lendemain, les parents sont au travail et Ricardo est à l'école. Devinette : qui s'occupe de la petite Himiko ?

snapshot_967e6deb_f8bc0c7d

Une nounou bien sûr ! Bingo !
Mais ? Une nounou qui passe pas toute la journée devant la télé ? Une nounou qui fait des crêpes pour toute une famille sans les cramer ni faire cramer toute la maison ? ça existe ça ?

- Qu'est-ce que vous croyez ma pt'ite dame ? Vous parlez à une pro du gardiennage d'enfants ici, pas à une pauvre fille qui considère la marmaille comme un gagne-pain ! Vous pouvez me faire confiance *gros clin d'oeil*
Ah ! Enfin une nounou qui fait son travail correctement ! J'ai peut-être trouvé la perle des nounous !

snapshot_967e6deb_d8bc0ddc

... Je retire ce que j'ai dit ...
La nounou parfaite, ça n'existe pas dans le monde des sims ...
En plus, regardez-moi ce gros sourire sadique qu'elle prend quand elle est en train de voler les simflouz de ses patrons ! Aucun scrupule ...

snapshot_967e6deb_18bc0e1a

Après l'école ...
Et bien voilà ce que Ricardo nous cachait depuis deux jours ! C'était bien une fille à qui il parlait sur l'ordinateur et au téléphone !
Petit coquin !

snapshot_967e6deb_b8bc0ed1

Et mais ? Il ne s'en contente pas d'une, mais de deux carrément !
Bon de ce côté là, il ressemble plus à sa mère qu'à son père ...
Alors ? Qui va gagner ? Blonde au pull mauve ou blonde au pull rayé ?

Blonde au pull rayé
*pense* : - Mais c'est qui cette pouf ? Je pensais qu'il m'avait invité que moi, un rendez-vous quoi ! Bon, il faut absolument pas que je perde ! Il est trop beau garçon, je me dois de l'avoir comme petit-ami !
Bon moi je préfère la blonde au pull mauve ...

snapshot_967e6deb_18bc0ef2

BAM ! *bruit de porte ouverte violemment*
Akio : - Mamaaaaan ! Regarde vite mon bulletin ! Regarde vite ! J'ai eu un 20/20 en maths !
Anna : - C'est très bien mon chéri ! Tu fais presque aussi bien que ta mère au même âge !

On te croit Anna, on te croit ...

Akio : - Eh la fille que je sais pas d'où elle vient ! Admire le beau bulletin que moi, Akio, ait ramené !
Blonde au pull rayé : - Toi le mioche, tu me lâches.
Akio : - Bouh la méchante ! Ouh la vilaine façon de parler ! Et bien moi je sais qu'on devient ce qu'on parle. Vilaine !!!
Bien dit Akio ! Dans les dents Blonde au pull rayé !

snapshot_967e6deb_38bc0fa4

Bon au moins, Ricardo a choisi la bonne Blonde, celle au pull mauve (qui accessoirement s'appelle Mélanie), ce qui prouve qu'il a bon goût en matière de filles !

snapshot_967e6deb_98bc0fef

Là, on peut dire que Ricardo sait y faire avec les filles ! Il va déjà si loin avec ces quelques petits baisers dans le cou ! Rien à dire, il a le sang d'Anna qui coule dans ses veines ...
Mocheté-Sans-Nom : - Ouais ! J'adore le smustle !
Oh non ! La Mocheté-Sans-Nom, le retour ! (cf. mon challenge Pauvreté) Va vite cacher ta future petite copine Ricardo avant que ce pervers vienne te la draguer !

snapshot_967e6deb_78bc1178

C'est alors que la Blonde-au-pull-rayé-qui-a-perdu n'a en fait pas dit son dernier mot ...
Blonde au pull rayé : - Allez, câlin ! Laisse tomber cette pouf qui ne vaut rien et viens vers le paradis avec moi !
Pas prétentieuse du tout celle-là ...
Ricardo : - Euh non, désolé mais je pense que nous n'avons aucun atome crochu et que ça ne marchera certainement pas entre nous deux. On peut rester amis si tu veux ?
Blonde au pull rayé : *voit rouge* - Tu peux te les mettre où tu veux tes atomes crochus à la noix, j'en ai rien à cirer ! J'me tire ! Ciao tout le monde ! *Hmpf*
Ricardo : Ben ? Qu'est-ce que j'ai dit qu'il fallait pas ?
Rien du tout Ricardo ... c'est juste une fille qui vaut même pas la peine de s'y attarder ...

snapshot_967e6deb_f8bc1913

Anna : - Mais qu'est-ce que vous faîtes encore ici à 2h du mat' ? Et d'abord vous êtes qui vous ?
Femme : - Oh je suis juste une collègue de travail de votre mari, enchantée de faire votre connaissance.
Anna *pense* : Encore une collègue de Geoffrey ? Il peut pas ramener de collègues masculins comme tout le monde ? Cela m'intrigue. Va falloir que je lui parle dès ce soir ... Bien que je pense pas qu'il y ait quoi que ce soit avec celle-là vu la tronche de vieille qu'elle se tape !
Anna *ton faux* : - Vous m'avez l'air bien sympathique mais il va falloir que vous rentriez chez vous parce qu'il est un peu tard pour avoir des visiteurs ici.
Femme : - Oh oui, je comprends très bien. Au plaisir de vous revoir !
Anna *ton toujours aussi faux* : - Il en va de même pour moi.
Une fois partie ...
Anna : - "Au plaisir de vous revoir" et gnagnagna ... Comme si elle le pensait ... Geoffrey ! Tu peux venir ici une minute ?
Geoffrey : - Oui ? C'est pour quoi ?
Anna : - Tu peux me dire pourquoi est-ce que tu ramènes tes collègues de travail, et féminins qui plus est ?
Geoffrey : - Oh ça ? C'est juste qu'il est bien vu dans cette boîte de s'inviter les uns les autres chez soi, histoire d'améliorer les relations de travail et ainsi les promotions tombent plus vite. Quoi ? Tu pensais qu'il y avait quelque chose entre elles et moi ?
Anna : - Non ! Enfin ... j'ai pensé que tu me trouvais plus à ton goût depuis que j'ai ce corps de vieille et que tu préfèrerais aller voir ailleurs et ...
Geoffrey : - Tu plaisantes ? Tu resteras toujours la plus belle femme pour moi. Et n'oublie pas que moi aussi je vieillis ! Attends, il y a un moyen pour te prouver que je t'aime et te désire toujours ...

C'est sur ces mots qu'il l'attrapa par le bras et l'entraîna vers leur chambre ... et pas pour jouer une partie de monopoly !

snapshot_967e6deb_b8bc0bcc

Qu'est-ce que je vous disais ?
Bon, moi je vais pas rester planter là à regarder ...

snapshot_967e6deb_18bc2675

Au petit matin ...
Geoffrey : - Alors ? Qu'est-ce que tu en dis de ma preuve d'amour ?
Anna : - J'en dis que tu es le mari le plus merveilleux que j'aurais pu rêver d'avoir.
C'est beau l'amour ...

snapshot_967e6deb_d8bc1cae

On peut dire que cette nuit d'amour à bien remonté le moral d'Anna, qui nous ramène encore une promotion.
- Ouep ! Ch'uis la meilleure !
Pas trop quand même ...
- J'ramène quelque chose en plus !
Ah bon ?
- Et oui ! Un camp d'entraînement à domicile ! Faut faire bouger ces larves de fils !

snapshot_967e6deb_18bc1d24

Aussitôt dit, aussitôt fait ...
Anna : - Allez du nerf ! Ricardo bon sang ! C'est quoi cette musculature de crevette ? Va falloir me travailler tout ça ! Un séance d'entraînement chaque jour après l'école que tu auras dès maintenant !
Ricardo : - Oh non !
Anna : - Pas de discussion ! Je vais te montrer l'exemple moi !

snapshot_967e6deb_b8bc1d98

- OUAAAAAH ! *SBAF*
L'exemple hein ? C'est cela, c'est cela ...
- Oh c'est bon ! D'habitude je le fais les doigts dans le nez ce parcours. C'est juste que euh ... je n'ai pas les bonnes chaussures pour le faire correctement.
Ben j'attends de le voir ton parcours parfait ...

Bon, avec tout ça, on aurait presque oublié qu'il y a des anniversaires à souhaiter ce soir, dont les deux ci-dessus n'ont pas assisté puisque tellement absorbés par ce parcours. Nous n'avons pas un, ni deux mais bien trois anniversaires pour ce jeudi !

annif_enfants_lavictoria

Ce qui nous donne toujours trois très beaux enfants, toujours aussi "clones" les uns les autres. Ce qui nous aide pas dans nos affaires pour choisir l'héritière ... Maemi ou Himiko ? Himiko ou Maemi ? Ce sera peut-être leur aspiration qui fera pencher la balance d'un côté ou d'un autre finalement !

snapshot_967e6deb_b8bc253d

- Ah ! Regardez-moi ce corps musclé que j'ai bâti grâce à mon entraînement intensif !
Tu sais, on le voit pas vraiment ton "soi-disant" corps musclé comme ça ...
- Mais si je te dis qu'il est musclé là !
C'est bon, on te croit ... tu devrais plutôt t'intéresser au fait que tu viens de rater l'anniversaire de trois de tes enfants ce soir ...
- Ah mince ! C'était aujourd'hui ? Je vais tout de suite aller les voir !
Tu sais que ton odeur est très désagréable même à travers mon écran ?
- Ahhh ! Faut tout de suite que je prenne une douche ! Les enfants, après !
Vive le sens des priorités Anna ...

snapshot_967e6deb_d8bc26d2

Au petit matin ...
Dis donc Akio ? C'est quoi ces manières de boire la brique de lait à même le frigo ? Si tu as soif, prends au moins un verre quand même !

snapshot_967e6deb_38bc26ec

- Hein quoi ?
Ah ! Akio ! T'en mets partout là !
- Ah je pensais qu'on pouvait boire du lait par l'oreille, ça va plus vite au cerveau comme ça.
???
Hein ? Qui t'a raconté une salade pareille ?! Sûrement Anna ...

- E.T. téléphone maison
Akio ? Tu te sens bien ? T'as de la fièvre ?
- Mais non, je blaguais ! Une plaisanterie le matin, ça ne peut faire que du bien !
Si tu le dis ...

snapshot_967e6deb_38bc2969

A l'école, Maemi a toujours des notes plus que moyennes ... Et la raison vient d'être découverte : elle laissait ses devoirs dans l'herbe, presque enterrés dans le sol !
Bien sûr, Anna est vite venu la sermonner, l'uniforme aidant ...

Anna : - Jeune fille, il est de ton devoir d'aller à l'école, il est donc tout naturellement de ton devoir de faire tes devoirs qui vont avec. Je veux que ceux-ci soient fait pour aujourd'hui et que je t'y reprenne plus à recommencer !
Maemi : - Oui maman ...
Oui, l'uniforme aide beaucoup ...

snapshot_967e6deb_78e0e22d

Ils ont des sous maintenant les La Victoria, ils peuvent se permettre d'acheter une petite voiture. Et c'est Ricardo, dans ses habits tout neufs eux aussi, qui va l'essayer en premier. Et le permis dans tout ça ? Pas besoin dans le monde merveilleux des sims !

snapshot_967e6deb_38e0e2e7

Bien sûr, ce n'est pas pour rien qu'il a pris la voiture, il veut impressionner Mélanie qu'il a invité à un rendez-vous ! Et ça a plutôt bien marché, quand il est venu la chercher, elle s'est exclamée d'un "Oh ! Tu as déjà une voiture ! Trop de la chance !" Un rendez-vous bien commencé en somme.

snapshot_967e6deb_38e0e41c

Et il lésine pas sur les moyens, il lui paye carrément le restaurant dès le début pour séduire sa belle.

snapshot_967e6deb_18e0e47e

Il lui caresse et lui prend la main, comme s'il était avec elle depuis longtemps.
Serveur : - Bon, vous avez bientôt fini les mamours là ? Parce que ça fait des plombes que je reste planté là à attendre pour vous servir vos commandes !
Ricardo : - Cool là le stressé de la vie ! Chaque instant doit être savouré comme la meilleure des pâtisseries.
Mélanie : - Hihihi ! Oui Cool ! Zen !
Et le serveur leur servit leurs plats sans ménagement avec un petit "bon appétit bien sûr".

snapshot_967e6deb_78e0e4e7

Et c'est là que Ricardo fait la gaffe de se goinfrer comme un porc, comme le fait si souvent son père, devant Mélanie. Mais, l'amour serait-il aveugle, elle a l'air de s'en taper mais royalement de tous ces morceaux qui volent hors de son assiette, même de celui qui atterrit sur sa jupe. Elle en rit même !
Ricardo : - Dis Mélanie ? Après manger, j'aimerais essayer un truc avec toi mais si tu veux pas, tu me le dis tout de suite et j'arrêterai. OK ?
Mélanie : - OK

snapshot_967e6deb_b8e0e615

Et c'est comme ça qu'ils échangèrent leur premier baiser ensemble, sur la terrasse du restaurant, tout en s'en tapant toujours aussi royalement de leur haleine d'oignons après ce qu'ils viennent de manger ...

snapshot_967e6deb_98e0e71a

Et ça continue de s'embrasser langoureusement, façon "made in Anna" c'est-à-dire n'importe où, n'importe quand ...

snapshot_967e6deb_b8e0eb81

C'est tout naturellement que le rendez-vous se termine "paradisiaque" avec le bouquet de fleurs traditionnel déposé devant la boîte aux lettres alors que le destinataire est présent juste à côté ...

C'est là que ...

snapshot_967e6deb_58e0ebc4

BAM ! *bruit de porte toujours aussi maltraitée*
Homme : - Alors comme ça c'est vous qui sortez avec ma nièce ?! Elle ne vous a certainement pas dit qu'on lui a interdit de sortir avec un garçon avant l'âge de 16 ans, et elle n'en a que 15 ! Et vous, vous avez quel âge ?!
Ricardo *apeuré* : - Euh 16.
Homme : - Raison de plus ! Son mari ne doit pas être plus vieux qu'elle ! Je vous interdit de vous approcher de ma nièce dès maintenant, c'est compris ?!
Ricardo *toujours aussi apeuré* : Ou...ou... Oui.
Homme : - Y a intérêt !

snapshot_967e6deb_98e0ebdd

- Bouhouhouhou ...J'ai rien fais de mal moi.
Arrête Ricardo, on dirait une vrai lavette là !
- Mais c'est vrai quoi ! C'est quoi ces règles toutes pourries ! Mélanie a droit de voir qui elle veut quand même ! Et maintenant, je pourrai plus jamais la voir ! *snifffff*

snapshot_967e6deb_d8e0f350

Et le soir ...
- M'en tape de ce que peut dire mon oncle. C'est pas mon père de toute façon. Et puis Ricardo mérite bien que je lui offre un fabuleux cadeau pour cette fabuleuse après-midi qu'on a passé ensemble. Tadaaaam !

snapshot_967e6deb_f8e0f38e

- Une sphère électrodance ! Youhou !
Hein quoi ? Comment qu'elle a lancé là-haut ce truc ?! Et d'abord, ça tenait dans son petit sac ce machin énorme ?! Et puis pourquoi je me pose ces questions ? Il finira quand même dans l'inventaire ...
- Mais euh ! Mon cadeau !
Pas de discussion, *hop* dans l'inventaire !
- Pfffffff

Voix : - Tu sais que tu as de beaux yeux Sophie ?
La Sophie en question : - Oh merci mon choupinet !
Choupinet ?!

snapshot_967e6deb_38e0fbcc

Akio : - J'adore l'odeur de ton parfum. Je peux le sentir de plus près comme cela ?
Sophie : - Hihihi ! Oui vas-y, fais comme tu le veux mon choupinet !
Akio ?! A peine ado, le voilà déjà en train de draguer ! Son frère a pris son temps alors que lui y va direct ! Oserai-je dire qu'il fait plus fort que sa mère ?

snapshot_967e6deb_58e0fc25

Oui, je le confirme : il fait bien plus fort que sa mère avec ce premier baiser alors que j'imagine que ce n'est que la deuxième fois qu'ils se voient ...
Comme on dit : "l'amour n'attend pas le nombre des années" et bien cela se confirme ici ...

snapshot_967e6deb_98e0fe04

On continue et on finit par de l'amour encore, cette fois un petit plus ... poussé si je peux le dire ainsi. Anna et Geoffrey s'aiment et ils le prouvent. "L'amour n'a pas d'âge" encore une autre expression, certes on vieillit tous un jour mais ce n'est pas pour cela qu'il faut s'arrêter de vivre pour autant ...